Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'ODILE ET PIERRE
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Voici notre blog

DSCN3528_editedP8120342DSCN5512P8120321PB050091DSCN5202DSCN5150DSCN5293P7100097

Nous sommes  une famille
Il y a la Maman Doune, le Père  Doudou et les enfants.
D'abord, il y a :
-L'ainée  Gini et son mari Niko
-Le ( grand) fils Tom
-La fille Mimi
-Les petits enfants Sasha ,Sofia
-Le chat Noxy (qui signifie Nuit )
A suivre

Publicité
Commentaires
G
Je vous en veux pas mais c'est sympa d'etre au courant de se qui se passe!<br /> Bises
M
Oui le blog à été crée par pio en septembre et continuer aujourd'hui le 14 janvier par piodile <br /> bisous
G
Ce blog a été commencé en septembre et je suis prévenue qu'aujourd'hui 14 janvier? c'est quoi ca ?<br /> <br /> L'ainée qui n'est pas contente
M
coucou c'est moi<br /> votre fille!!<br /> je vous adore meme si des fois je suis pas très sympa <br /> et sasha et sofia je vous adore vous etes mon neveu et ma niece les plus beau au monde<br /> bisous
Publicité
LE BLOG D'ODILE ET PIERRE
Archives
Publicité